Vous avez une question?
La réponse se trouve sûrement dans notre FAQ.

FAQ

Livraisons et retours

Quels sont les délais de livraison ?

Le délai de livraison est en général de 2 à 4 jours ouvrés.

Il peut parfois y avoir des des délais supplémentaires, indépendamment de notre volonté. Dans ce cas, nous vous préviendrons directement par e-mail.

Si votre commande n’a pas encore été traitée, vous pouvez l’annuler. Cela se fait directement depuis votre compte client. 

Dans le cas où la commande a été expédiée, malheureusement nous ne pouvons plus l’annuler.

Conformément à la loi, vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter de la date de réception du colis, pour retourner votre article.

Les frais de retour sont à votre charge. L’article doit être dans son état d’origine et dans son emballage pour que le retour soit accepté.

Pour les livres neuf, conformément à la loi des frais de ports sont requis, la livraison coûte 4,95€ (tarif de nos transporteurs).

Paiement et sécurité

Quels sont les moyens de paiement ?

Nous vous proposons des moyens de paiements entièrement sécurisés par carte bleue.

Vos données bancaires et personnelles sont totalement sécurisées grâce au cryptage SSL. En effet, le cadenas que vous pouvez apercevoir dans la barre d’url indique que vos données sont cryptées.

Vos données personnelles (Nom, Prénom, Téléphone, Adresse) sont utilisées uniquement pour traiter votre commande. Nous n’utiliserons jamais vos données personnelles dans un autre but.

Livres

Peut-on avoir une dédicace ?

Vous pouvez ajouter une note en bas de la page « commande », et ainsi demander une dédicace. Merci de préciser à qui doit être destinée cette dédicace.